Version Linux

  1. Installer les logiciels ou libraries suivants : Python (2.4), PIL (Python Imaging Library), OpenGL, SDL, libFreeType, Ogg Vorbis (tous devrait être présent dans n'importe quel bonne distribution Linux ; attention pour les librairies il vous faut aussi les 'headers', généralement dans les paquets XXX-devel)

  2. Télécharger et décompresser Jose3D-with-deps-0.1.tar.gz, qui contient le jeu et les dépendances 'exotiques'

  3. Compiler en faisant :

cd Jose3D-with-deps-*
python ./setup.py build
  1. Éxécuter

./run_without_install

Version Windows

  1. Télécharger et décompresser Jose3D-0.1-win.zip

  2. Dans ce répertoire, double-cliquer sur le fichier jose3d.exe

Version source

Jose3D-0.1.tar.bz2 (n'inclut pas les sources des graphismes (fichiers Blender et Gimp) ; celles-ci sont disponibles dans la version de développement).

Version de développement

La version de développement, avec les sources des graphismes (fichiers Blender et Gimp), peut être téléchargé sur le serveur Subversion (SVN) de Gna!. Il faut récupérer le module "jose3d". Il faut aussi installer Python, SDL, OpenGL, OpenAL, Soya 3D 0.13, Cerealizer,...