Version Linux
Installer les logiciels ou libraries suivants : Python (2.4), PIL (Python Imaging Library), OpenGL, SDL, libFreeType, Ogg Vorbis (tous devrait être présent dans n'importe quel bonne distribution Linux ; attention pour les librairies il vous faut aussi les 'headers', généralement dans les paquets XXX-devel)
Télécharger et décompresser Jose3D-with-deps-0.1.tar.gz, qui contient le jeu et les dépendances 'exotiques'
Compiler en faisant :
cd Jose3D-with-deps-* python ./setup.py build
Éxécuter
./run_without_install
Version Windows
Télécharger et décompresser Jose3D-0.1-win.zip
Dans ce répertoire, double-cliquer sur le fichier jose3d.exe
Version source
Jose3D-0.1.tar.bz2 (n'inclut pas les sources des graphismes (fichiers Blender et Gimp) ; celles-ci sont disponibles dans la version de développement).
Version de développement
La version de développement, avec les sources des graphismes (fichiers Blender et Gimp), peut être téléchargé sur le serveur Subversion (SVN) de Gna!. Il faut récupérer le module "jose3d". Il faut aussi installer Python, SDL, OpenGL, OpenAL, Soya 3D 0.13, Cerealizer,...